ELEVE-imago-olio-corpo-antieta2

C’est une lotion précieuse pour le corps à la texture légère et soyeuse. Elle est à base d’Huile de Rosa Moschata, riche en acides gras polyinsaturés qui nourrissent la peau et surtout qui protègent les membranes cellulaires. C’est un excellent assouplissant et réparateur du derme. Jointe à la Vitamine E et au Co-enzyme Q10, elle a un puissant effet anti-oxydant. Elle retarde le vieillissement cutané en conservant la tonicité de la peau durablement.

HUILE DE ROSA MOSCHATA

L’Huile de Rosa Moschata présente un taux élevé d’acides gras essentiels polyinsaturés (linoléique 41%, linolénique 39%). Ces composants sont indispensables aux processus de régénération des membranes cellulaires et par conséquent au renouvellement des tissus cutanés. L’acide transrétinoïque vient s’ajouter aux acides gras essentiels. C’est un isomère de la vitamine A qui a une action prouvée rajeunissante sur l’épiderme. En outre l’Huile de Rosa Moschata est efficace pour le traitement des cicatrices, coupures, brûlures et des taches de vieillesse. Elle atténue les rides d’expression. Elle agit sur le vieillissement prématuré des tissus cutanés, sur la peau sèche et fripée ainsi que sur la régénération des cheveux.

COENZYME Q10

La Coenzyme Q10, également connue sous le nom d’ ubiquinone, très répandue dans la nature est présente dans les céréales, les noix et le soja. Elle a une action fondamentale dans la production d’énergie cellulaire qui diminue avec l’âge. C’est aussi un antioxydant important. Elle agit contre les péroxydes qui endommagent le collagène et l’élastine. Elle exerce une action contre la perte d’élasticité et la formation des rides. Comme la vitamine E, la Co-Q10 est liposoluble. Les recherches ont démontré son action de protection sur les tissus privés d’oxygène.

DIMÉTHYLMÉTHOXY CHROMANOL

Il possède un pouvoir anti-oxydant supérieur à d’autres anti-oxydants réputés. Il est efficace contre les ERO (espèces réactives de l’oxygène) et contre les ERN (espèces réactives de l’azote). La peau est la principale cible du stress oxydatif dû aux ERO générées par l’environnement et la peau elle-même. Les ERO sont responsables des signes du vieillissement tel que les rides, la perte d’élasticité et les taches. Le stress nitrosatif dû aux ERN peut provoquer des réactions qui sont à la base des altérations de la structure des protéines, en inhibant leur fonctionnalité habituelle. Le Diméthylméthoxy Chromanol prévient le vieillissement cutané photo-induit: des tests in vitro ont prouvé une capacité photo-protectrice sur l’ADN cellulaire supérieure à 70%. Il est plus efficace que le resvératrol, la vitamine E et l’acide férulique pour inhiber le stress oxydatif des fibroblastes dermiques.

VITAMINE E

Elle revêt une action protectrice anti-oxydante dans les cellules et les tissus et ralentit le processus du vieillissement. Elle possède également des propriétés apaisantes et émollientes. Elle réduit de manière significative les effets délétères causés par les rayons UV et les dommages qui en résultent pour les cellules de l’épiderme.

Appliquer le produit sur tout le corps en massant jusqu’à absorption complète.