eleve-olio-concentrato

Lotion très riche pour le visage, à base d’Huile de Jojoba, d’Huile de Pépins, de Céramide 3 et de Vitamine E. Elle exerce une action hydratante, émolliente, antioxydante et maintient la peau souple. Indiquée pour une application locale sur les zones du visage les plus sèches, déshydratées ou sujettes à desquamation. Elle peut aussi être appliquée sur le contour des yeux afin de prévenir la formation de petites rides ou de cernes.

HUILE DE JOJOBA

Elle stimule la production de collagène et d’élastine en favorisant ainsi le trophisme cutané. Elle convient à tous les types de peaux, y compris les peaux particulièrement sensibles. Son emploi est conseillé dans tous les cas de vieillissement précoce de la peau et dans le cas de peau sèche car elle est riche en antioxydants naturels, les polyphénols. Elle donne du tonus et de l’élasticité, elle a une action restitutive et stimulante. Elle hydrate la peau en la rendant souple et veloutée. Elle libère les follicules obturés par les impuretés et régule l’humidité cutanée avec efficacité. Grâce à la formation d’un film lipidique poreux et émollient, elle réduit la perte d’eau, sans obturer les pores.

HUILE DE PÉPINS DE RAISIN

Elle a un effet antioxydant extraordinaire dû à sa richesse en Proanthocyanidine, une famille de polyphénols naturels, que de nombreux chercheurs considèrent comme les plus intéressants parmi les antioxydants d’origine naturelle, jusqu’à 15-30 fois plus efficaces que la vitamine E. Les pépins sont riches en calcium, phosphore et flavonoides, qui jouent une action hydratante, lissante et antioxydante, et en acides organiques (malique, tartrique, glycolique) à la propriété éclaircissante intense.

CÉRAMIDE 3

Les Céramides ont diverses propriétés: ils préviennent le desséchement, la déshydratation et la desquamation de la peau qui en résulte.
Ils jouent une fonction structurante et raffermissante, comble les espaces inter cellulaires et empêchent la peau de peler. Ils développent une action de protection et de reconstruction en rétablissant et en protégeant le revêtement hydrolipidique naturel.

VITAMINE E

Elle a une action protectrice et antioxydante sur les cellules et les tissus. Elle ralentit le processus du vieillissement.
Elle possède aussi des propriétés apaisantes et émollientes. Elle réduit de manière significative l’effet délétère des rayons UV et les dommages qui en résultent sur les cellules de l’épiderme.

Appliquer quelques gouttes d’huile, de préférence le soir, ou au besoin, sur les zones du visage les plus ternes et déshydratées, contour des yeux compris, en tapotant délicatement jusqu’à son absorption complète.

eleve-olio-concentrato-2