eleve-fluido-colorato

C’est une crème fluide disponible en trois teintes, à la texture légère et à l’absorption rapide qui uniformise le teint, cache les imperfections et ressere les pores. Ce fluide à un fort pouvoir antioxydant, antirides, restructurant et redensifiant.
Il exerce une action protectrice grâce aux filtres UV.

DIMETHYLMETHOXY CHROMANOL

Il possède un pouvoir antioxydant supérieur à d’autres antioxydants réputés. Il est efficace contre les ERO (Espèces Réactives de l’Oxygène) et contre les ERN (Espèces Réactives de l’Azote). La peau est la principale cible du stress oxydatif dû aux ERO générées par l’environnement et par la peau elle même.
Les ERO sont responsables des signes du vieillissement telles que les rides, la perte d’élasticité et les taches.
Le stress nitrosatif dû aux ERN peut provoquer des réactions qui sont à la base des altérations de la structure des protéines, en inhibant leur fonctionnalité habituelle.
Le Dimethylmethoxy Chromanol prévient le vieillissement cutané photo-induit: des tests in vitro ont prouvé une capacité photo-protectrice sur l’ADN cellulaire supérieure à 70%.
Il est plus efficace que le Resveratrol, la Vitamine E et l’Acide Férulique pour inhiber le stress oxydatif des fibroblastes dermiques.

GÉRANYLGÉRANYLPROPANOL

Le GGP retarde le vieillissement métabolique et celui des cellules. Il stimule les cellules anciennes, leur donnant une nouvelle jeunesse. Il les protège contre la dégradation oxydative et optimise l’activité des mitochondries. Il réactive la synthèse des composants les plus importants du derme, préserve la fonctionnalité du cytosquelette et prolonge la durée de vie des cellules, en préservant la longueur des télomères.
Il réduit visiblement les signes de l’âge sur le décolleté. Il aplanit les rides, restructure et redensifie le derme.

Appliquer le matin ou durant la journée, par des mouvements circulaires, sur le visage et le décolleté parfaitement nettoyés.

eleve-fluido-colorato-1