eleve-detergente-esfoliante

Il s’agit d’un nettoyant exfoliant anti-imperfections et anti-âge. Il assure une exfoliation ciblée, uniforme, laisse la peau souple et lissée.
Il est aussi très efficace en cas d’hyperpigmentation et de dyschromies cutanées.

ACIDES ALPHA HYDROXYLÉS

Appliqués sur la peau, les Acides Alpha Hydroxylés exercent une action hydratante et assouplissante, grâce à leur faculté de stimuler les fibroblastes du derme, à produire du collagène, de l’élastine et des mucopolysaccharides, substances essentielles pour garder les tissus toniques, élastiques et fermes.
Les Acides Alpha Hydroxylés accélèrent le processus d’élimination des cellules mortes de la couche cornée (responsables de l’aspect terne de la peau). Ils exercent une action exfoliante délicate, très indiquée pour le traitement de l’épiderme vieillissant, présentant des taches brunes et des dyschromies cutanées (hyperpigmentations séniles). Grâce à ces propriétés, ils exercent un rôle important dans les formules des cosmétiques anti-âge et des crèmes blanchissantes.

Utiliser une petite quantité de produit le matin et le soir, sur le visage humidifié. Masser délicatement et laisser agir quelques minutes.
Rincer abondamment à l’eau tiède.

eleve-detergente-esfoliante-1