ELEVE-imago-crema-corpo-antieta

Fluide spécial renouvelant délicatement la peau par l’action mécanique des micro granules exfoliantes et l’action chimique de l’Acide Glycolique. Il enlève efficacement les couches superficielles de l’épiderme facilitant ainsi le renouvellement cellulaire. La peau devient immédiatement plus lisse et plus souple.

ACIDE GLYCOLIQUE

L’Acide Glycolique fait partie des alpha hydroxy-acides (AHA) isolés à partir de substances naturelles présentes dans les fruits. Parmi les AHA, l’Acide Glycolique est le plus efficace grâce à son poids moléculaire peu élevé qui permet d’accélérer sa pénétration dans la peau. On obtient de très bons résultats dans les cas de kératoses (épaississement) provoqués par le soleil, de verrues séborrhéiques et d’ichtyoses. En concentration moins élevée, on constate des effets sur les peaux âgées, sans vitalité, tachées, sur les acnés et les petites cicatrices. L’effet est identique à celui provoqué par un peeling chimique, une méthode d’exfoliation des couches cutanées qui élimine les cellules externes, permet un renouvellement et un rajeunissement sensible de la peau qui devient plus lumineuse et plus souple.

LIPOSOMES D’EAU

La synergie entre un système liposomial et des molécules d’eau très pure garantit l’efficacité maximum et l’hydratation. Les liposomes sont des sphères microscopiques constituées de couches alternées d’huile et d’eau entre lesquelles on peut intercaler des substances fonctionnelles. La nature lipidique des liposomes permet l’absorption facile des ces substances. Les Liposomes d’Eau hydratent la peau en profondeur et assurent une réelle réserve d’hydratation et de fraîcheur aux tissus.

LIPOSOMES D’HUILE DE ROSA MOSCHATA

L’Huile de Rosa Moschata présente un taux élevé d’acides gras essentiels polyinsaturés (linoléique 41%, linolénique 39%). Ces composants sont indispensables aux processus de régénération des membranes cellulaires et par conséquent, au renouvellement des tissus cutanés. L’Acide transrétinoïque vient s’ajouter aux acides gras essentiels. C’est un isomère de la vitamine A qui a une action prouvée rajeunissante sur l’épiderme. En outre l’Huile de Rosa Moschata est efficace pour le traitement des cicatrices, coupures, brûlures et des taches de vieillesse. Elle atténue les rides d’expression. Elle agit sur le vieillissement prématuré des tissus cutanés, sur la peau sèche et fripée ainsi que sur la régénération des cheveux. Les Liposomes de nature phospholipidiques ont l’avantage d’être des produits entièrement naturels d’origine végétale. Leur composition particulière facilite leur action. Elle assure la protection et le transport in situ du principe actif. Leurs composants phospholipidiques sont d’excellents produits apaisants. La synergie entre le système liposomial et les acides gras polyinsaturés oméga 3 et oméga 6 présents dans l’Huile de Rosa Moschata, assure un apport de substances fondamentales pour la souplesse de la peau. Les vitamines liposolubles A, D, E et K également présentes dans l’Huile de Rosa Moschata ont une action anti-radicaux libres et anti âge importante. Elles procurent un aspect sain et lumineux à la peau.

Appliquer le produit sur la peau humidifiée. Masser jusqu’à l’apparition d’une fine mousse,puis rincer.