ELEVE-imago-detergente-corpo-antieta

Fluide spécial renouvelant délicatement la peau par l’action mécanique des micro granules exfoliantes et l’action chimique de l’Acide Glycolique. Il enlève efficacement les couches superficielles de l’épiderme facilitant ainsi le renouvellement cellulaire. La peau devient immédiatement plus lisse et plus souple.

ACIDE GLYCOLIQUE

C’est une composition nettoyante douce qui respecte le film hydrolipidique cutané. Elle n’assèche pas la peau, la conserve souple et veloutée. Elle contient de l’Acide Hyaluronique et des Liposomes d’Eau qui garantissent le bon degré d’hydratation de la peau ainsi que des Liposomes d’Huile de Rosa Moschata pour apporter nutriments et protection. C’est un produit NO SLES, peu moussant, adapté aux peaux très sensibles.

LIPOSOMES D’EAU

La synergie entre un système liposomial et des molécules d’eau très pure garantit l’efficacité maximum et l’hydratation. Les liposomes sont des sphères microscopiques constituées de couches alternées d’huile et d’eau entre lesquelles on peut intercaler des substances fonctionnelles. La nature lipidique des liposomes permet l’absorption facile des ces substances. Les Liposomes d’Eau hydratent la peau en profondeur et assurent une réelle réserve hydratée aux tissus.

LIPOSOMES D’HUILE DE ROSA MOSCHATA

L’Huile de Rosa Moschata présente un taux élevé d’acides gras essentiels polyinsaturés (linoléique 41%, linolénique 39%). Ces composants sont indispensables aux processus de régénération des membranes cellulaires et par conséquent, au renouvellement des tissus cutanés. L’Acide transrétinoïque vient s’ajouter aux acides gras essentiels. C’est un isomère de la vitamine A qui a une action prouvée rajeunissante sur l’épiderme. En outre l’Huile de Rosa Moschata est efficace pour le traitement des cicatrices, coupures, brûlures et des taches de vieillesse. Elle atténue les rides d’expression. Elle agit sur le vieillissement prématuré des tissus cutanés, sur la peau sèche et fripée ainsi que sur la régénération des cheveux. Les Liposomes de nature phospholipidiques ont l’avantage d’être des produits entièrement naturels d’origine végétale. Leur composition particulière facilite leur action. Elle assure la protection et le transport in situ du principe actif. Leurs composants phospholipidiques sont d’excellents produits apaisants. La synergie entre le système liposomial et les acides gras polyinsaturés oméga 3 et oméga 6 présents dans l’Huile de Rosa Moschata, assure un apport de substances fondamentales pour la souplesse de la peau. Les vitamines liposolubles A, D, E et K également présentes dans l’Huile de Rosa Moschata ont une action anti-radicaux libres et anti âge importante. Elles procurent un aspect sain et lumineux à la peau.

ACIDE HYALURONIQUE A POIDS MOLÉCULAIRE ÉLEVÉ

C’est un constituant essentiel du tissu conjonctif. On le retrouve dans tous les organes et tous les tissus. L’Acide Hyaluronique a une action puissante dans le processus de restauration des tissus. Il apporte du tonus et de l’élasticité à la peau. Il forme un film très fin sur la peau qui empêche la dispersion de l’eau endogène et maintient la peau hydratée. En outre ce film s’enrichit en eau grâce à la grande faculté de rétention d’eau de l’Acide Hyaluronique. La peau devient beaucoup plus lisse, éclatante et les rides s’atténuent.

Appliquer le produit sur la peau humidifiée. Masser jusqu’à l’apparition d’une fine mousse puis rincer.