ELEVE-bronzage-crema-solare-antieta-viso

Crème pour le visage à indice de protection solaire élevé arrêtant les UVA et UVB pour obtenir un bronzage sûr et uniforme. Elle protège la peau du vieillissement grâce à son action anti-oxydante. Sa texture particulièrement légère, soyeuse et facile à appliquer, rend la peau douce et veloutée, elle est non grasse et non collante. Les filtres chimiques utilisés sont de dernière génération, ils ont un large spectre qui garantit une protection fiable, conforme aux dispositions COLIPA (recommandation du 22 septembre 2006 n° 2006/647/CE).

DIMÉTHYLMÉTHOXY CHROMANOL

Il possède un pouvoir anti-oxydant supérieur à d’autres anti-oxydants réputés. Il est efficace contre les ERO (espèces réactives de l’oxygène) et contre les ERN (espèces réactives de l’azote). La peau est la principale cible du stress oxydatif dû aux ERO générées par l’environnement et la peau elle-même. Les ERO sont responsables des signes du vieillissement tel que les rides, la perte d’élasticité et les taches. Le stress nitrosatif dû aux ERN peut provoquer des réactions qui sont à la base des altérations de la structure des protéines, en inhibant leur fonctionnalité habituelle. Le Diméthylméthoxy Chromanol prévient le vieillissement cutané photo-induit: des tests in vitro ont prouvé une capacité photo-protectrice sur l’ADN cellulaire supérieure à 70%. Il est plus efficace que le Resvératrol, la vitamine E et l’acide férulique pour inhiber le stress oxydatif des fibroblastes dermiques.

LIPOSOMES D’HUILE DE ROSA MOSCHATA

L’Huile de Rosa Moschata présente un taux élevé d’acides gras essentiels polyinsaturés (linoléique 41%, linolénique 39%). Ces composants sont indispensables aux processus de régénération des membranes cellulaires et par conséquent, au renouvellement des tissus cutanés. L’Acide transrétinoïque vient s’ajouter aux acides gras essentiels. C’est un isomère de la vitamine A qui a une action prouvée rajeunissante sur l’épiderme. En outre l’Huile de Rosa Moschata est efficace pour le traitement des cicatrices, coupures, brûlures et des taches de vieillesse. Elle atténue les rides d’expression. Elle agit sur le vieillissement prématuré des tissus cutanés, sur la peau sèche et fripée ainsi que sur la régénération des cheveux.
Les Liposomes de nature phospholipidiques ont l’avantage d’être des produits entièrement naturels d’origine végétale. Leur composition particulière facilite leur action. Elle assure la protection et le transport in situ du principe actif. Leurs composants phospholipidiques sont d’excellents produits apaisants.
La synergie entre le système liposomial et les acides gras polyinsaturés oméga 3 et oméga 6 présents dans l’Huile de Rosa Moschata, assure un apport de substances fondamentales pour la souplesse de la peau. Les vitamines liposolubles A, D, E et K également présentes dans l’Huile de Rosa Moschata ont une action anti-radicaux libres et anti âge importante. Elles procurent un aspect sain et lumineux à la peau.

BEURRE DE KARITÉ

C’est le beurre végétal le plus prisé, extrait des graines de Butyrospermum Parkii, une plante cultivée en Afrique Occidentale. C’est pour la peau un excellent tonifiant, raffermissant et nourrissant.

Appliquer le produit avant l’exposition au soleil en quantité suffisante pour obtenir une bonne protection. Renouveller l’application après la baigna 
Ne pas abuser de l’exposition au soleil, même en utilisant une protection. 

ELEVE-bronzage-crema-solare-antieta-viso-spf30-3