eleve-crema-notte

Crème de nuit à la texture très riche qui nourrit la peau efficacement et donne une agréable sensation veloutée. Elle contient: Beurre de Karité, Huile de Jojoba et Céramide 3, qui ont une fonction structurante prévenant le desséchement et la déshydratation cutanés. Le Palmitoyl Pentapeptide-4 est une substance qui stimule les fibroblastes, améliore l’élasticité de la peau, comble les rides existantes et empêche la formation de nouvelles. Les Cellules Souches Végétales de Raisin et l’Huile de Pépins de raisin apportent une action efficace antioxydante contre les radicaux libres.

CELLULES SOUCHES DE RAISIN

Ce sont des cellules indifférenciées qui, dans la plante, évoluent en toutes sortes de cellules.
Des études d’efficacité in vitro montrent que ces cellules souches combattent efficacement les radicaux libres et gardent cette qualité même une fois introduites dans une préparation cosmétique. Elles apportent leurs propriétés antioxydantes. Les tests in vivo ont mis en évidence que le pouvoir anti-radicalaire relevé dans la pellicule hydrolipidique de la peau traitée reste très élevé et particulièrement stable. Son efficacité est toujours présente même 6 heures après l’application.

HUILE DE PÉPINS DE RAISIN

Elle a un effet antioxydant extraordinaire dû à sa richesse en Proanthocyanidine, une famille de polyphénols naturels, que de nombreux chercheurs considèrent comme les plus intéressants parmi les antioxydants d’origine naturelle, jusqu’à 15-30 fois plus efficaces que la vitamine E. Les pépins sont riches en calcium, phosphore et flavonoides, qui jouent une action hydratante, lissante et antioxydante, et en acides organiques (malique, tartrique, glycolique) à la propriété éclaircissante intense.

PALMITOYL PENTAPEPTIDE–4

Peptide obtenu par biotechnologie, très actif et efficace dans la stimulation des fibroblastes. Il favorise une production plus élevée de collagène et de glycosaminoglycanes. Parallèlement, il lutte contre la formation des rides et les prévient. Son efficacité a été vérifiée par des études in vitro, in ex vivo et in vivo. On a pu constater une réduction importante de la profondeur, du volume et de la propagation des rides profondes et ridules, ainsi qu’ une amélioration de l’élasticité et du tonus cutané.

SACCHAROMYCES LYSATE

Il s’agit d’un principe actif qui a été isolé par un processus biotechnologique à partir d’une souche de levure spéciale appelée Saccharomyces Cerevisiae, riche en vitamine B1 ou thiamine, il favorise les processus de trophisme tissulaire. Il possède des propriétés de stimulation et de protection, il a démontré sa capacité à activer la régénération des tissus grâce à une augmentation importante de la respiration cellulaire et de l’oxygénation. Il accroît la réponse immunitaire des cellules et la défense contre l’oxydation, en augmentant la faculté de régénération des cellules.

BEURRE DE KARITÉ

C’est le beurre végétal le plus prisé, extrait des graines de Butyrospermum Parkii, une plante cultivée en Afrique Occidentale. C’est pour la peau un excellent tonifiant, raffermissant et nourrissant.

HUILE DE JOJOBA

Elle stimule la production de collagène et d’élastine en favorisant ainsi le trophisme cutané. Elle convient à tous les types de peaux, y compris les peaux particulièrement sensibles. Son emploi est conseillé dans tous les cas de vieillissement précoce de la peau et dans le cas de peau sèche car elle est riche en antioxydants naturels, les polyphénols. Elle donne du tonus et de l’élasticité, elle a une action restitutive et stimulante. Elle hydrate la peau en la rendant souple et veloutée. Elle libère les follicules obturés par les impuretés et régule l’humidité cutanée avec efficacité. Grâce à la formation d’un film lipidique poreux et émollient, elle réduit la perte d’eau, sans obturer les pores.

CÉRAMIDE 3

Les Céramides ont diverses propriétés: ils préviennent le desséchement, la déshydratation et la desquamation de la peau qui en résulte.
Ils jouent une fonction structurante et raffermissante, comble les espaces inter cellulaires et empêchent la peau de peler. Ils développent une action de protection et de reconstruction en rétablissant et en protégeant le revêtement hydrolipidique naturel.

Appliquer le soir sur le visage, le cou et le décolleté, en massant jusqu’à son absorption complète de préférence après la Crème Contour des Yeux Antioxydante Intensive.

eleve-crema-notte-1