eleve-crema-fluida-spf30_1

Il s’agit d’une crème fluide à la texture légère et à l’absorption rapide. Elle réduit efficacement les taches cutanées et prévient, en même temps, la formation de nouvelles. Elle exerce une action protectrice notable grâce aux filtres UV.
C’est une base idéale pour le maquillage.

DIMETHYLMETHOXY CHROMANYL PALMITATE

Il s’agit d’un produit nouveau, breveté, créé pour des applications de dépigmentation cutanée, sans effets cytotoxiques ni réactions d’irritation ou de sensibilisation. Il induit un effet dépigmentant significatif et, parallèlement, il protège du photo-vieillissement. Des tests in vitro ont montré une capacité excellente d’inhibition de l’activité de la tyrosinase endogène humaine, une efficacité blanchissante supérieure à l’Acide Kojique sur les mélanocytes humains, une faculté d’empêcher la mélano-genèse analogue à celle de l’Hydroquinone et supérieure à celle de l’Arbutine, de l’Acide Kojique et du Magnésium Ascorbyl-Phosphate.
Un autre test in vitro a prouvé l’effet protecteur du Dimethylmethoxy Chromanyl Palmitate et sa capacité de stimuler une augmentation importante de la vitalité cellulaire dans le cas d’une irradiation des cellules provoquée par une dose cytotoxique de rayonnements UV.
Des tests in vivo aux concentrations minimales, ont montré un effet clarifiant notable après 30 et 60 jours et un effet dépigmentant de 70% après 60 jours d’application quotidienne.

VITAMINE C (ACIDE ASCORBIQUE)

Elle accomplit une action cosmétique précieuse car elle favorise la synthèse du collagène, la protéine qu’on trouve dans toutes les couches profondes de la peau et qui donne plasticité aux tissus, en empêchant la formation des rides. La Vitamine C est rafraîchissante, se révèle être un antioxydant cellulaire puissant, capable d’inactiver les radicaux libres qui surviennent lors de l’exposition au soleil. La Vitamine C est un facteur dépigmentant, un régulateur de synthèse du collagène ayant pour conséquence un effet raffermissant. Dans la peau, l’Acide Ascorbique est présent dans le derme, mais surtout au niveau de l’épiderme. Il est utilisé comme principe actif afin de rééquilibrer la barrière de la peau altérée. Il est présent dans les produits protecteurs et surtout anti-âge.
Il a été vérifié expérimentalement que, après une série de traitements avec l’Acide Ascorbique, l’aspect général de la peau s’améliore. On constate une réduction des rides et une augmentation de l’élasticité et du tonus cutanés.

VITAMINE E

Elle revêt une action protectrice et antioxydante dans les cellules et les tissus, et ralentit les processus du vieillissement.
Elle possède aussi des propriétés apaisantes et émollientes, réduit de manière significative l’effet délétère causé par les rayons UV et les dommages qui en résultent sur les cellules de l’épiderme.

Appliquer le matin sur l’ensemble des zones à traiter, après les avoir nettoyées avec le Nettoyant Exfoliant Régénérant et avant éventuellement le maquillage.
Son emploi est recommandé en association avec le Sérum Concentré Dépigmentant Antioxydant, pour augmenter l’effet dépigmentant.

eleve-crema-fluida-spf30