eleve-acido-uva

C’est un concentré exfoliant, composé d’ un mélange d’acides organiques extraits du jus de raisin (Vitis Vinifera). Ce produit exerce une action de gommage léger, il permet d’accélérer le processus d’exfoliation de la peau et d’activer le renouvellement cellulaire. Il présente une tolérance pour la peau bien plus élevée que les gommages chimiques classiques. Après son application la peau apparaît visiblement renouvelée, plus lisse, plus éclatante et le teint plus uniforme.

ACIDE DE RAISIN

L’acide de raisin est un produit exfoliant composé d’un mélange d’acides organiques (acide tartrique, malique, citrique, lactique, gluconique et shikimique), extraits du jus de raisin (Vitis Vinifera) par processus de purification hautement technologiques.
Ce produit appliqué par voie topique exerce une action de gommage. Il permet d’accélérer le processus d’exfoliation de la peau et d’activer le renouvellement cellulaire, tout en gardant une tolérance élevée.
Il permet d’obtenir un effet de gommage efficace comparable aux acides glycolique et mandèlique mais avec des effets indésirables bien plus réduits (irritations ou inflammations) que ces derniers.

Utiliser une fois par semaine sur la peau humide, masser légèrement. Laisser le produit agir quelques minutes et rincer.
Ne pas appliquer sur le contour des yeux car il peut provoquer des irritations à cause de son pH acide.

Les temps et les fréquences d’application peuvent varier selon le type de peau à traiter.
Si des sensations d’inconfort telles que picotement ou rougeur apparaissent pendant l’application, enlever le produit et laver abondamment à l’eau la zone de la peau intéressée.
Ne pas appliquer sur le contour des yeux.
Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée.

eleve-acido-uva-2